Salut tout le monde.
La section « libertés » voit le jour, une section dont je vais vous expliquer les règles assez brièvement.
Règles à lire absolument !!!
Règle n°1 : Cette section vous allez sans doute beaucoup l’aimer mais il faudra continuer à poster dans les autres sections. Si d’autres sections se voient désertées au profit de celle-ci nous serons obligé de fermer les « libertés »
Règle n°2 : Cette section sera une section de pure libertés, c’est-à-dire que vous pourrez parler de tout et n’importe quoi sans arrêt.
Règle n°3 : Le flood sera autorisé. Et oui autorisé dans les limites du recevable mais faudra quand même s’y retrouver de temps en temps…
Règle n°4 : Aucune insulte, divergences politiques ou raciales ne seront admises ici. On parle de tout et de rien mais on n’embête pas les autres !
Règle n°5 : Cette section, vous devrez la gérer vous mêmes. Je m’explique : On s’attend à ce que ce topic soit pas mal fréquenté donc, vous allez en quelque sorte jouer au modo^^
Par exemple : Mme X insulte Mr Y… et Mme Z demande à Mme X de s’excuser et d’arrêter tout de suite.
Un nouveau concept qu’on avait envie d’essayer avec vous ^^
Bien sûr si ça va trop loin ou si ça « déborde » nous serons toujours là pour intervenir soit de notre propre chef ou alors si on reçoit un MP de quelqu’un de mécontent.