Mike Sano a écrit:dernièrement, le coffret dvd de Cobra space aventure - Edition Ultime (animé + film (animé quand même) + livret)
onizuka91 a écrit:Mike Sano a écrit:dernièrement, le coffret dvd de Cobra space aventure - Edition Ultime (animé + film (animé quand même) + livret)
il coûte cher ce coffret???
Cette petite panoplie va bientôt être a moi =)
Il comporte : Un collier, Un bracelet, une bague et la petit épee ultima de tidus =)
l'ange violant a écrit:Cette petite panoplie va bientôt être a moi =)
Il comporte : Un collier, Un bracelet, une bague et la petit épee ultima de tidus =)
Houla malheureux ne fait pas ça!!Cette version est une pale copie de l'originale!Je possede la version ff8 et c'est vraiment de la camelot:la bague m'a brullé le doigt(car la panoplie est fait en cuivre),le collier ma laissé des traces verte sur le cou pendant 3 jours et la petite epee est vraiment tres mal fait!ce genre de panoplie est en provenance direct de chine et je me demande comment il ont fait pour le faire passer a la douane!
je te conseil donc de prendre la version officiel de la panoplie que tu pourra trouver sur certains sites officiel(pas sur ebay)d'import goodies pour quasiment le meme prix(29€ pour la vrai contre 24€)!
Voila donc apres fait comme tu le sent je t'impose rien mais garde quand meme le ticket de caisse pour te faire rembourser!!!
A heu,sinon dernier achat,des fussees et un Morpion^^
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités