Blagues de M***E !

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

Messagede Akabane Kurodo » 06 Mai 2007, 16:39

Un matin Ophélie (prononcez ofelaïe), se lève en se disant :
- Ouahauhaha comme c'est génial, quand je dors je m'ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m'occuper !!!
Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes elle s'écrie :
- Putain mais c'est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l'appelait puzzle man, hihihihihhihihhihi, qu'est ce que c'est bon d'avoir des supers pouvoirs!!!
La conversation téléphonique fut a peu près celle ci :
- Ouahhahahaha Pete, je te réveille ?
- Oui Ophélie et en plus tu me broutes.
- Ah bon, mais comment je fais ?, je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d'aussi loin !!!
- Laisse tomber (cruche), qu'est ce que tu veux ?
- Chui dans une mega galère monstrueuse, j'ai commence un puzzle et c'est hyper dur, tu peux venir m'aider ?
- Il ressemble a quoi ton puzzle ?
- Ben il hyper grave, le dessin c'est un tigre t'imagines ?
Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire, Pete craque et se rends chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et a ce moment la Pete se décompose et d'un air top nervous dit a Ophélie :
- Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties ...

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo
Modérateur

Messagede onibaku » 06 Mai 2007, 17:56

Génial, on sent que c'est un expert en blagues qui parle.
Je vais avoir du mal a faire aussi bien.

Au informations est annoncée une incroyable nouvelle:
_"Un ornithologue a réussi a croiser un pigeon voyageur avec un pivert!"
Tous les télespectateurs s'interrogent sur l'utilité de la découverte. Le présentateur précise:

_"Quand il porte un message, il frappe à la porte..."

:lol!:
onibaku
Directeur

Messagede Akabane Kurodo » 06 Mai 2007, 18:25

Excellent. Effectivement, ce serait utile :mrgreen:
Image

Look at the picture
Akabane Kurodo
Modérateur

Messagede waghlym » 07 Mai 2007, 17:10

On veut faire passer un test d'intelligence à Maeda, à Negi et à Akabane Kurodo...
le principe, il faut traverser un lac de merde, et plus t'es con, plus tu t'enfonces...
Aka se lance... il traverse tout le lac et une fois arrivée à la rive, il contaste qu'il a de la merde jusqu'au genoux, il se dit alors qu'il ne doit pas être si con que ça...
soudain, il se retourne et voit Negi, de la merde jusqu'au cou, et se fout de sa gueule: "warf warf warf!! t'es plus con que moi!!"
Negi répond: "mais non, c'est Maeda qui me tient par le pied!!!"
waghlym
Prof principal

Messagede onibaku » 07 Mai 2007, 17:39

waghlym a écrit:On veut faire passer un test d'intelligence à Maeda, à Negi et à Akabane Kurodo...
le principe, il faut traverser un lac de merde, et plus t'es con, plus tu t'enfonces...
Aka se lance... il traverse tout le lac et une fois arrivée à la rive, il contaste qu'il a de la merde jusqu'au genoux, il se dit alors qu'il ne doit pas être si con que ça...
soudain, il se retourne et voit Negi, de la merde jusqu'au cou, et se fout de sa gueule: "warf warf warf!! t'es plus con que moi!!"

Pas mal la blague mais j'avoue que j'aurais pas osé attribuer ces noms là aux personnages ! Quant ils vont le voir ça va faire des étincelles^^.

onibaku
Directeur

Messagede Midnight Angel » 07 Mai 2007, 18:22

Surtout un certains monsieur M. qui ne va pas être content à mon avis... :)

Aller petite blagounette aussi :

Ce sont deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté :
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?
- Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir, c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue", alors tu l'assommes avec la pelle.

et une autre :

-Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son epouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : - lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi - et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ? "
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. " Quoi donc, mon chéri ? " chuchota-t-elle.
" Je crois que tu me portes la poisse, connasse. "

o/
ImageImage
Midnight Angel
Directeur

Messagede waghlym » 07 Mai 2007, 19:09

Pas mal la blague mais j'avoue que j'aurais pas osé attribuer ces noms là aux personnages ! Quant ils vont le voir ça va faire des étincelles^^.

oui, précision, les modos, vous fachez pas pour la blague!!
surtout Maeda, plus précisément...
waghlym
Prof principal

Messagede Fuji » 07 Mai 2007, 19:55

Midnight Angel a écrit:-Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son epouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : - lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi - et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ? "
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. " Quoi donc, mon chéri ? " chuchota-t-elle.
" Je crois que tu me portes la poisse, connasse. "

Je connaissais une variante avec 2 vieux juifs polonais.
Fuji
Directeur

Messagede Roxas » 07 Mai 2007, 19:59

Que faire quand une blonde vous lance une grenade ? - Vous enlevez la goupille et vous lui relancez !

-- C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !mon kiff <

Quel est le point commun entre Michael Jackson et une gameboy?

Aucune, les deux sont en plastique!?
Image
Roxas
Sous-directeur

Messagede Mike Sano » 07 Mai 2007, 20:19

Roxas a écrit:Quel est le point commun entre Michael Jackson et une gameboy?

euh c'est plutôt la différence, non ?
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Maeda » 07 Mai 2007, 20:29

waghlym a écrit:On veut faire passer un test d'intelligence à Maeda, à Negi et à Akabane Kurodo...

Hmm, Waghlym moins de 100 posts et 14 ans......Encore trop jeune, reviens dans une dizaines de posts réfléchis et quelques années lumiéres.....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Althea » 07 Mai 2007, 20:31

Roxas a écrit:
Quel est le point commun entre Michael Jackson et une gameboy?

Moi je la connaissais dans cette version:
=> Quelle est la différence entre Mickaël Jackson et un sac à provision?
Un est gris-blanc, en plastique et dangereux pour les enfants et l'autre sert à transporter les courses :D
Althea
Sous-directeur

Messagede Akabane Kurodo » 07 Mai 2007, 22:49

onibaku a écrit:

Ben pourquoi ? Moi j'aime bien avoir le beau rôle dans le blagues, merci à toi waghlym :cheers:
Par contre....
Image

Look at the picture
Akabane Kurodo
Modérateur

Messagede waghlym » 08 Mai 2007, 10:54

Ben pourquoi ?
Moi j'aime bien avoir le beau rôle dans le blagues, merci à toi waghlym
Par contre....

de rien... :mrgreen: et désolée maeda... :?

Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais être moins brutal, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et...
Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon, et...
waghlym
Prof principal

Messagede Akabane Kurodo » 08 Mai 2007, 10:59

J'adore cette blague ^^
Image

Look at the picture
Akabane Kurodo
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libertés