je
Junya Akutsu a écrit:Mr et Mme fly ont 3 fils comment s'appellent'ils ?
je
waghlym a écrit:On veut faire passer un test d'intelligence à Maeda, à Negi et à Akabane Kurodo...
le principe, il faut traverser un lac de merde, et plus t'es con, plus tu t'enfonces...
Aka se lance... il traverse tout le lac et une fois arrivée à la rive, il contaste qu'il a de la merde jusqu'au genoux, il se dit alors qu'il ne doit pas être si con que ça...
soudain, il se retourne et voit Negi, de la merde jusqu'au cou, et se fout de sa gueule: "warf warf warf!! t'es plus con que moi!!"
Negi répond: "mais non, c'est Maeda qui me tient par le pied!!!"
Negi a écrit:waghlym a écrit:On veut faire passer un test d'intelligence à Maeda, à Negi et à Akabane Kurodo...
le principe, il faut traverser un lac de merde, et plus t'es con, plus tu t'enfonces...
Aka se lance... il traverse tout le lac et une fois arrivée à la rive, il contaste qu'il a de la merde jusqu'au genoux, il se dit alors qu'il ne doit pas être si con que ça...
soudain, il se retourne et voit Negi, de la merde jusqu'au cou, et se fout de sa gueule: "warf warf warf!! t'es plus con que moi!!"
Negi répond: "mais non, c'est Maeda qui me tient par le pied!!!"
PTDR !!!
Je suis passé à côté de cette blague je le crois pas, je viens juste de la voir !
Franchement excellente... et euh désolé Maeda Viens Aka on va boire un truc xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités