Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Hiruma a écrit :Mais comment as-tu trouvé ce résultat?
Bah, j'ai vu qu'il fallait un nombre négatif que le numérateur soit plus grand que le dénominateur (car 9/4 > 1) et qu'il fallait que ce nombre soir plus grand que 4 pour que le dénominateur et le numérateur soient de même signe.
Après, j'ai juste fait des essais, jusqu'à trouver -25/4.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Après, j'ai juste fait des essais, jusqu'à trouver -25/4.
Ouais, mais cette énigme était dans un bouquin de maths (désolé de pas l'avoir précisé), donc voilà quoi, t'as une méthode précise, pas du à peu près xD
Hiruma a écrit :Ouais, mais cette énigme était dans un bouquin de maths (désolé de pas l'avoir précisé), donc voilà quoi, t'as une méthode précise, pas du à peu près xD
Non mais le résultat est bon en tout cas..
Non, je n'ai pas utilisé de méthode particulière...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::