Bonjour à tous! C'est Aiolia, ami de Kakashi.
Ce dernier m'a parlé de votre merveilleux forum alors me voilà...
Je me permet d'écrire dans ce topic pour la simple et bonne raison que Kakashi et mon collègue et ami pour ce projet assez ambitieux qu'est [SI J'AVAIS SU...]
Tout a commencé en 2008, quand j'ai gribouillé mes premiers chapitres d'une histoire sans vraiment de but précis, (je ne savais pas trop où le conte allait me mener) mais pour la simple raison que j'adore composer des textes par passion. (je suis musicien).
Après avoir écrit 26 actes qui est traduit dans mon phatasme absurde de saison 1. Puis après les grandes vacances d'été toujours en 2008, mon imagination me disait de continuer l'aventure d'Enzo, Gala, Feeline, Fuji, Shaina et Talo dans une 2ème saison qui est maintenant terminé depuis peu grâce à 30 chapitres.
Un jour, sans la moindre espérance que quelqu'un me lise, Kakashi illumina mon topic par un: Ca te dirai que je te dessine ta fiction?
Mon visage pris une expression comme dans une de ses magnifiques planches qu'il a dessiné... Après quelques discussions sérieuses et séduit pas ses coup de crayon, j'ai dit OUI!
Donc voilà vous connaissez à peu de chose prêt, le déroulement de cette aventure folle entre moi et Kakashi...
Le manga rassemblera mes 56 chapitres (environ 200 pages de romain) par SES dessins de dieu...
Si vous avez la moindre question sur les scènes ou autres de l'histoire... Kakahsi et moi-même pourront vous répondre sans peine...
Premier projet est de finir d'adapter les 4 premiers chapitre dans un volume/tom si vous voulez...
Voici la couverture du livre que Kakashi à concocté pour nous:
Si vous voulez avoir plus de renseignements sur l'histoire un seul site:
http://everyoneweb.fr/sijavaissu/
Le lion d'or... ne surtout pas le réveiller...