Bon, je vais tenter de ressusciter la section sport apparemment "morte" lol. Des favoris pour la LDC ? Vu les premières journées des diverses ligues européennes, je préfère attendre la fin de la 3ème journée de la LDC pour me fixer... Lyon qui se met à avoir des résultats dignes du PSG, le Milan AC dépendant d'Ibra, des équipes anglaises prometteuses, un Barça capable de se débrouiller sans Messi, un Real Madrid en construction plutôt moyen mais qui ne perd pas (vu le nombre de tirs par Matches, ils finiront bien par en cadrer plus ou à en faire entrer plus [Je ne suis pas supporter du Real au passage !]). Quant au Bayern, ce sera comme l'année dernière je pense : façon diesel (en pire, vu l'absence de Ribery et Robben), Dommage que le CSKA moscou ne soit pas qualifié pour cette saison (Honda et cie^^)... Une chance pour l'OM de se qualifier en 8èmes ? Oui, à condition d'être bon... L'OL comme pour le Bayern je pense : façon diesel... Auxerre va se faire éliminer comme un bon petit (Milan AC + Real Madrid = qualification impossible ! Sauf si ils avaient un Messi, Zidane ou Pelé dans leur équipe, mais ce n'est pas vraiment le cas [ils n'ont même pas un grand gardien, donc sans espoir)...
Voilà, à vous maintenant !