Football Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede darsh » 13 Juin 2007, 14:22

ronaldinho dois partir du barca, henry dois y aller pour la simple raison k henry n a rien gagné en club et ke ronhi a tout gagné avec le barca
darsh
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 13 Juin 2007, 14:24

Mauvaise réponse.

Quand tu perd sur une machine à sous et que tu voit l'autre toucher le jakpot sur la sienne tu va pas lui proposer d'échanger de machine
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede H2Onizuka » 13 Juin 2007, 18:20

darsh a écrit:ronaldinho dois partir du barca, henry dois y aller pour la simple raison k henry n a rien gagné en club et ke ronhi a tout gagné avec le barca

Mdr, rien gagner en club Henry, et bien serieusement tu fais erreur, il a gagné deux FA Cup, une League Cup, deux fois la Premierligue anglaise, et aura meme si defaite participer a une finale de Coupe UEFA (qui n'est pas prestigieux je te l'accorde) et a une finale de Ligue des Champions.

Après Ronnie certes a gagner ce qu'Henry a perdu (normal ils etaient adversaire ce soir la ^^).
H2Onizuka
Prof principal

Messagede darsh » 14 Juin 2007, 15:06

nan mais c est la qu on voit qu il y a des gens qui connaissent rien au foot, henry n a pas gagné la ligue des champions ce qui veut dire qu a son echelle, il n a rien gagné c est le seul titre qui lui manque et il ne le gagnera jamais a arsenal, ensuite faut voire que si il part au barca il aura plus de chance de la gagner mais également plus de chance de relancer sa carriere qui en angleterre se limite a un titre de mailleur buteur du championat.
darsh
Sous-directeur

Messagede Negi » 14 Juin 2007, 18:27

Nan mais les titres on s'en tappe. En Angleterre, Henri est considéré comme l'un des meilleurs attaquants de leur championnat. C'est devenu un joueur indispensable pour eux, et c'est pas évident de s'imposer comme ça ; surtout à l'étranger.

Je pense qu'on peut dire qu'avec sa réputation et son importance dans le foot anglais ; Henry a tout gagné ^^

Bahh ça reste mon avis, mais je pense pas qu'il ait besoin d'un trophée pour prouver sa valeur.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Messagede Master_Sephiroth » 14 Juin 2007, 18:44

En gros Darsh tu préfère être la star de l'A.J.Auxerre ou un remplaçant de l'Olympique Lyonnais? :tongue:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede H2Onizuka » 14 Juin 2007, 20:00

darsh a écrit:nan mais c est la qu on voit qu il y a des gens qui connaissent rien au foot, henry n a pas gagné la ligue des champions ce qui veut dire qu a son echelle, il n a rien gagné

Mouais, c'est TA façon de voir les choses, pas obligé ensuite de dire que j'y connais rien au football, parce que je vis un peu pour ça, et c'est pas parce qu' Henry n'a pas gagné cette Ligue des Champions que forcement il n'a rien gagné, peut etre que c'est un titre ultime, mais c'est pas ca qui va lui faire oublier les autres titres qu'il a empilé sur ses 7 dernières saison au club.

Et puis si je m'y connais pas en football, toi tu ferais mieux de te mettre a t y connaitre en ortographe, je te le conseille vivement ;)

Sans rancune.

Bahh ça reste mon avis, mais je pense pas qu'il ait besoin d'un trophée pour prouver sa valeur

AMEN !
H2Onizuka
Prof principal

Messagede darsh » 15 Juin 2007, 19:42

j prefer etre remplacant a lyon, mé bon dans le cas d henry c est devenir une star encore plus importante ,et ce n est pas une regression ke d aller au barca! ( ensuite l orthographe et moi c est kom onizuka et les filles c est mal parti ) et puis tu dis vivre pour ca maus ne croi pas etre le seul ! seulement si tu crois k un joueur aussi fort k henry a réussi sa carriere sans gagner la ligue des champions sache ke c est loin d etre son avis, il la dit lui meme c est le titre ke je konvoite le plus!
darsh
Sous-directeur

Messagede H2Onizuka » 15 Juin 2007, 20:00

Je suis bien d'accord avec toi la, oui Henry veut remporter cette Ligue des Champions, mais ce n'est pas parce qu'il reste à Arsenal qu'il ne l'aura jamais (peut etre un poil optimiste mais je reste confiant).

Quand tu regardes l'année dernière l'equipe de jeune qu'ils avaient, la defense peu experimentée, le milieu aussi (malgré Pires et Ljungberg) et une attaque bien soutenu par la star française, ils ont quand meme reussi a aller jusqu'en finale, et ce n'est pas grace au talent individuel de chacun qu'ils ont reussi, c'est grace au collectif, et c'est avec ca qu'une equipe reussit.

Après, Henry a beau dire que sa carrière n'est pas fantastique a cause de ce titre manquant (on peut le comprendre vu qu'il a tout gagné a part cette coupe), mais pour de nombreux supporters il est l'elu dans cette equipe, qui aura ecrasé le record de Ian Wright de 183 buts en 5 saisons.

Sa carrière est encore loin d'etre terminée, il va seulement avoir 30 ans, il lui reste encore 5-6 ans dans les jambes vu sa capacité physique, et même si je suis un grand fan du Barça, je prefere le voir rester le plus longtemps possible à Arsenal, meme si c'est vrai que le fait de changer de club est totalement logique apres tout ce qu'il a fait.

Enfin bon on verra dans les jours a venir...
H2Onizuka
Prof principal

Messagede darsh » 16 Juin 2007, 01:04

on en arrive au point cruciale l age c est vrai qu il a marqué le foot anglais a jamais a arsenal , et su il a remporté plusieur coupe et championnat, maintenant c est a lui de choisir si il prefere tant qu il en a la possibilité ( echeance de l age) de relancer sa carriere car a arsenal il a tout prouver alors soit il reste la bas et continu a marqué l histoire de ce club et a prouver son amour du maillot soit il part pour essayer d accrocher l ultime titre qu il manque a son palmares ( meme si j aime bien cet équipe , arsenal ne réeditera pas de si tot son parcour historique de 2006) :thumright:
darsh
Sous-directeur

grrr

Messagede kikuchi01 » 31 Aoû 2007, 21:42

désolé de vous décevoir mais j'ai horreur du foot... je ne débiterais donc pas mon flot d'arguments que je sort à chaque fois qu'il ya débat entre "footeux" et "non-footeux"!^^

je prefere le rugby! ^^
kikuchi01
Prof vacataire

Messagede darsh » 01 Sep 2007, 01:53

oé le rugby c est pas mal au niveau de l esprit ^ ^ mais bon c est un peu chiant ^ ^
darsh
Sous-directeur

Messagede kikuchi01 » 01 Sep 2007, 15:22

moi je ne trouve pas ca trop chiant, quand on connait les regles, mais bon, chacun ses gouts et à chacun son opinion :D

sinon le karaté, c super à pratiquer
kikuchi01
Prof vacataire

Messagede Maeda » 01 Sep 2007, 15:48

kikuchi01 a écrit:moi je ne trouve pas ca trop chiant, quand on connait les regles, mais bon, chacun ses gouts et à chacun son opinion :D

sinon le karaté, c super à pratiquer

Okay content pour toi mais ici on ne parle ni de rugby ni de karaté.......
Retour au sujet !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Football Powaaaaaaa !!

Messagede Ant » 13 Sep 2007, 18:29

La France a fait match nul contre l'Italie et a perdu contre l'Ecosse :(

Mauvaise trêve internationnale pour nos Bleus...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports