Football Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Hiruma » 30 Sep 2007, 11:19

moi je suis pas trop foot, mais j'aime bien Ribery, et l'equipe que je supporte c'est l'OM !! :thumleft:
Hiruma
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 30 Sep 2007, 12:06

Et voilà! L'OL est de nouveau premier :pirat:
On attend juste Nancy au tournant :dwarf: lol

Benzema va devenir un Dieu à ce rythme XD 9buts : et on est même pas encore Octobre! :D

Son geste d'hier fesait rever : Le Talo-petit-pont sur le Lensois état tellement fort qu'il en ai tombé à 4pattes le pauvre : pas près de s'en remettre de celui-là :twisted: surtout que sa à suivi d'un but quoi :face:

Allala....
Sinon en regardant ToutLeSport je les ai taillé parcequ'ils ont menti lol
Je regardait le match chez un pote qui a canal+Sport et lors du premier but de Santos il on vérifié si yavait Hors-Jeu et le moin que l'on puisse dire c'est que c'était juste-juste :roll: lol
Et depuis hier sur tout les resumé de match (journaux, TV,...) j'entend toujours :
"Le premier but malgré un hors-jeu très net de Fabio Santos" :evil:
Vous voyez comme la propagande va vite lol Parce que même Papin du coup il était pas content OulaLa! "Les arbitres ils ont pas besoin d'avantager Lyon!" Ste blague!!! Depuis le debut de la saison les arbitres sont vachement contre Lyon quand même :suspect:

Et pareil : les magasine et emission anti-Lyon dirons "A un moment il ya eu une grosse main Lyonnaise dans la Surface" sauf que bizarrement ils oublierons que s'il ya eu un pénalti non-sifflé pour Lens il yen a eu 2non-sifflés pour Lyon :lol:
Une main Lensoise et Baros (toujours aussi poissard ce mec vraiment XD à croire qu'il est maudit) qui se prend un coup de genou magistral dans le nez lol

Sur ce : que Lyon la boucle à certain c'est tout ce que je demande :thumleft:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Mike Sano » 03 Oct 2007, 21:46

Lyon qui s'incline à domicile 0-3 face aux Rangers et Marseille qui s'impose 1-0 à Liverpool.

C'est le monde à l'envers !!!! :compress:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede darsh » 04 Oct 2007, 05:26

mdr ... lyon ils sont mauvais , marseille c est une anomalie leur victoire mdr ...................... sinon allez nancy :thumright: :thumright:
darsh
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 04 Oct 2007, 11:52

Ah la la la Champions League c'est vraiment une ambiance bizard s't'année :roll:

La défaite de Lyon à domicile je l'explique pas.... parce que j'ai pas pu regarder le match (c'était sur Canal+)..... ah mais attend voir....
C'EST POUR SA QU'ILS ONT PERDU!!!! Parce que je les regardait pas!!! :shock: :boulet:

:sleep:

Le match de l'OM j'ai vu la premiere mi-temps et le dernier quart-d'heure de la deuxieme.
Impressionnant je doit dire : Fait joué les petits cabaris au lieu de tenter un stupide rapport de force (qui n'aurait mené à contre les joueurs de Liverpool) c'est avérré très payant!
Il yavait de l'envie coté marseillais (je trouve que coté Lyon il en manque trop depuis... janvier 2007 :shaking: ) au début je pensait qu'ils allait pas tenir tout le match à ce rythme mais apparament ils ont bien mieux réussi que je le pensait :roll:

Coté Liverpool je comprenait pas certain truk par contre XD
Par exemple comment ils pouvaient (en se fesant des passes entre eux, et sans Marseillais dans le secteur) arriver à mettre la balle en touche :lol: En + ils l'ont fait plusieur fois mdr
Chaque fois je lachait un : "Mais qu'est-ce qu'il(s) branle(nt)?"
Ils rataient souvent leurs controles etc, c'était lamentable par moment :clown:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Tweek » 04 Oct 2007, 12:38

Si ça se trouve ils ont été payés pour qu'ils jouent mal :lol:
Tweek
Sous-directeur

Messagede darsh » 05 Oct 2007, 06:00

Shiha a écrit:Si ça se trouve ils ont été payés pour qu'ils jouent mal :lol:

nan nan c est pas possible meme en le faisant expres tu peus pas etre aussi mauvais sur un match ... cela dit au passant lyon ne gagnera pas la champions league c est evident mais gagnera le championnat , c est comme ca.... et encore une fois NANCY NANCY :thumright:
darsh
Sous-directeur

Messagede Negi » 05 Oct 2007, 11:35

lol c'est bien des comportements de footballers ça :P

Nan sans déc' vous pensez vraiment qu'une équipe de l'envergure et de la classe de Liverpool aurait dans l'idée de se "relâcher" ?
Je vais vous dire ce qui s'est passé, l'OM a été meilleur qu'eux cette fois-ci et puis c'est tout. Pas d'excuses qui tiennent la route, ils ont joué leur match à fond du début à la fin et ça a payé.

Liverpool a perdu, dommage pour eux mais c'est comme ça, ça arrive même aux meilleurs. Donc arrêtons les théories fumeuses, c'est dégradant pour ceux qui ont réussi à gagner contre une des meilleurs équipes européennes.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Messagede Master_Sephiroth » 05 Oct 2007, 12:07

Negi a écrit:lol c'est bien des comportements de footballers ça :P

Nan sans déc' vous pensez vraiment qu'une équipe de l'envergure et de la classe de Liverpool aurait dans l'idée de se "relâcher" ?
Je vais vous dire ce qui s'est passé, l'OM a été meilleur qu'eux cette fois-ci et puis c'est tout. Pas d'excuses qui tiennent la route, ils ont joué leur match à fond du début à la fin et ça a payé.

Liverpool a perdu, dommage pour eux mais c'est comme ça, ça arrive même aux meilleurs. Donc arrêtons les théories fumeuses, c'est dégradant pour ceux qui ont réussi à gagner contre une des meilleurs équipes européennes.

Pas vraiment des théories fumeuses
On essai juste d'imager le fait que Liverpool a été mauvais : et si tu as regardé le match tu as dut le voir aussi :)

.... et j'ai pas dit que Marseille a démérité ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Negi » 05 Oct 2007, 13:04

Master_Sephiroth a écrit:

Pas vraiment des théories fumeuses
On essai juste d'imager le fait que Liverpool a été mauvais : et si tu as regardé le match tu as dut le voir aussi :)

.... et j'ai pas dit que Marseille a démérité ;)

Ok je vois. ^^

Et c'est vrai que Liverpool a été plutôt mauvais (enfin faut dire que tant que tu te prends pas 5 buts c'est pas encore catastrophique), et bon je pense pas qu'ils aient sous-estimé Marseille.

C'est intéressant aussi de voir que sur ses trois derniers matchs en championnat, Liverpool ne met qu'un seul but... donc je sais pas, manque de réussite, ou alors baisse de régime ? :scratch:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Messagede darsh » 06 Oct 2007, 05:45

j sui d accord avec toi sur le faite que marseille est tres bien joué... par contre liverpool a était inexistant ils n ont pas eu la consistance dans le jeu qu ils avaient ces dernieres semaines.... je pense qu ils ont fait un complexe de superiorité et quand le match c est avéré engagé ils n on pas pu resister a la vague phocéene...... sinon a par ca regardez le but enorme de kim contre monaco.... ^ ^
darsh
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 06 Oct 2007, 11:14

En les voyant joué l'autre soir c'est vrai que c'était pas vraiment du tout le niveau d'un finaliste de Champions League :twisted:

Sinon vous pronostiquez qui pour les dernieres équipe en course cette année?
A mon avis Liverpool n'ira pas jusqu'en demi... mais on sait jamais ^^' en tout cas je les voit pas gagnant.

Les favoris sa tourne autour des autres classique qui tienne bon cette année ... mais beaucoup ne supporte pas la pression? Des matchs à surprises en 2journées yen a déjà eu beaucoup je trouve :shock:

Ceux qui tienne la route : Barcelone , Manchester et Arsenal qui ne semble pas souffrir de l'absence d'un certain Français de mauvaise foi :DD lol

Ce qui me ferait plaisir j'avout c'est qu'Arsenal batte le Barça en finale :twisted: Niark Niark
(Sa se voit tant que ça que j'aime pas Henry? :P )
Sinon ya des clubs inattendus qui semble vouloir tout tenté pour se qualifier ^^
Parmi lesquel bien sur l'OM ;) mais aussi le FC Shakhtar Donetsk ... vous ne connaissiez pas? ... moi non plus :tongue: Pourtant la prochaine étape sera l'étape décisive pour eux : un aller (simple?) pour SanSiro :affraid: Les Ukrainiens crérront-ils la surprise???
mdr : quand je parle comme sa on dirait un commentateur de Ligue1 XD
"Nancy va-t-il créer la surprise en étant Champion de France cette année?????" XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Football Powaaaaaaa !!

Messagede Ant » 13 Oct 2007, 18:11

La France a gagné 6-0 face aux Îles Féroé...
-1 but de Thierry Henry qui égale le record de Micel Platini
-1 but de Nicolas Anelka
-1 but de Rothen sur un coup-franc en pleine lucarne
-2 buts de Karim Benzema
-1 but d'Atem Ben Arfa

Enfin, il faudra prendre encore prendre les 3 points face à la Lituanie mercredi soir...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Hiruma » 14 Oct 2007, 18:57

marseille c est une anomalie leur victoire

mentir c'est mal :s
Hiruma
Sous-directeur

Football Powaaaaaaa !!

Messagede Ant » 18 Oct 2007, 17:54

Bravo les Bleus !!! Poussés par tous le peuple Nantais, la bande à Thuram a battu la Lituanie dans les dernières minutes grâce à 2 buts de Thierry henry qui devient au passage le meilleur buteur de l'équipe de France avec 43 réalisations sous la tunique bleue ! Toulalan a été énorme, le trio d'attaque (Benzema, Henry et Ribéry) nous a gratifié de quelques beaux gestes techniques et d'attaques fort plaisantes...

Bon, le principal reste les 3 points acquis contre les Lituaniens et l'excellente opération réalisée par les Français durant ces matchs : la France s'est installée sur le fauteuil de Leader de son groupe en prenant 6 points sur 6 possibles et en profitant de la défaite de l'Ecosse face à la Géorgie... Il suffit à la France d'un match nul contre les Ukrainiens et ils seront assurés de participer à l'Euro 2008 organisé conjointement par la Suisse et l'Autriche !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports