Football Powaaaaaaa !!

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

Messagede Ant » 31 Mar 2008, 17:31

Paris qui fait une saison très délicate est déjà assuré d'être européen. Au terme de cette belle finale où l'enjeu n'a pas tué le jeu. Les parisiens n'ont pas volé la victoire dans l'ensemble mais c'est dommage que cette hitoire de penalty assombrisse le tableau de la victoire de Paris. Maintenant, leur seul et unique objectif est d'accrocher le maintien... Personnellement, même si je ne suis pas supporter de cette équipe, je n'ai pas envie de voir le PSG descendre en Ligue 2...

En ce qui concerne l'arbitrage : je suis toujours abassourdi : il existe des moyens tels que la vidéo [oh, j'ai prononcé le mot interdit...] pour au moins réduire les erreurs, si ce n'est de les supprimer. Cela prime pour le matchs de Bordeaux qui a eu un arbitrage qui lui a outrageusement apporté la victoire, comme l'a reconnu Laurent Blanc et aussi pour le corner dont auraient du bénificier les Lensois avant la décision fatale de l'arbitre qui il faut aussi le dire, n'est pas aidé par ses asssistants sur le coup...

Enfin, à propos de la banderole insultante déployée par quelques imbéciles, je pense qu'il ne faut pas que le PSG paye les pots cassés : ces agissements n'ont pas eu lieu dans leur stade, à partir de là, rejouer la finale serait donc une mauvaise chose. Bien sûr, il faut que les coupables soient retrouvés et punis mais en aucun cas il ne faudrait que Paris soit le bouc émissaire de ses idiots...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Gto-78 » 31 Mar 2008, 18:17

Faut préciser une chose, la ligue organisait, la ligue fouillait, le PSG n'était pas chez lui !!!

Donc vouloir tout mettre sur le club, c'est vraiment n'importe quoi :evil:

Quand j'entends le maire de Lens qui dit que les ultras sont des sectes :lol: que les supporters parisiens font en fait un énorme trafique de drogue :lol:

On gagne la finale, une tache noir, agrandit par tout le monde , noircit a 95% le tableau, vraiment on a pas fini de nous embetter ! Parlez d'arbitrage oui alors là dechainez vous, mais de tenir notre club responsable là NON :evil:

bref, les lensois auraient gagnés le match, les dirigeants ne tiendrait pas le même discourt.
Gto-78
Prof vacataire

Messagede Mike Sano » 31 Mar 2008, 19:12

Gto-78 a écrit:bref, les lensois auraient gagnés le match, les dirigeants ne tiendrait pas le même discourt.

J'ai un gros doute là-dessus... gagné ou pas, ils l'auraient très mal pris [la banderole]

Si sanction il devais y avoir, pour moi ça serais matchs à huis clos jusqu'à la fin de la saison au Parc et pas de déplacement pour les supporters parisiens à l'extérieur.

ça peut paraitre sévère mais autant y aller franchement (la fermeture de Boulogne de la dernière fois, pfff ça serais complètement inutile)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Negi » 31 Mar 2008, 19:18

Sans oublier que Paris pourrait risquer une perte de points à cause de quelques idiots. Une perte, qui serait catastrophique pour un club classé 19ème et qui file droit vers la L2 ...

Sincèrement ce genre de supporter, n'agissent vraiment pas dans l'intérêt de leur club ... quand le comprendront-ils ?
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Negi
Chef des modérateurs - N°3

Messagede Gto-78 » 31 Mar 2008, 19:31

Non mais c'est grave là...

Le PSG n'a pas a être sanctionné !!! Que les auteurs soient interdit a vie, 100% pour !!! Mais le PSG n'était pas responsable de l'organisation !!! Je le répète mais la fouille était faite par la LIGUE!

Et ce genre de banderole (malgré le fait que ce soit stupide) ce n'est pas nouveau :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image

....et ce n'est qu'un échantillon.

Alors je veux bien que l'on fasse le procès de la banderole déployé, mais faut le faire pour toutes !!!! Parce que pour les autres apparemment il n'y a pas eut autant de tapage médiatique !!

Paris, qui gagne avec de la chance, en finale de la CdL, sur france 2, venant de la tribune Boulogne... Bref on vas prendre cher pendant un bon mois encore...
Gto-78
Prof vacataire

Messagede Kyosuké Masaki » 31 Mar 2008, 19:58

C'est laid sa les gens qui vienne juste pour foutre la merde
c'est plus du foot ;franchment qu'on les vire :twisted:
Kyosuké Masaki
Directeur

Messagede Master_Sephiroth » 01 Avr 2008, 13:22

Soirée Ligue des Champions ce soir :D

AS Roma VS Manchester United
Schalkes 04 VS FC Barcelona
Arsenal VS Liverpool
Fenebahçe VS Chelsea

L'occasion que je saison pour miser 2€ au cote&match et tenter le Jackpot :D (bah quoi on peut rever non?) :roll:
En attendant j'aime bien rever moi :P

Donc c'est 200€ si mes pronostics suivant sont juste :

AS Rome qui accrochera le mach nul OU perdrait (absence de Totti oblige) (edit: Correction que j'ai finalement faite , je suis pas totalement convaincu mais bon fallait choisir lol^^)
Barcelone qui gagnera , tout simplement , j'aime pas tenté la victoire par + de 2buts d'écart ^^
Arsenal victorieux par + de 2buts d'écart (l'une de mes plus grosse prise de risque.... avec celle qui va suivre!)
Et Chelsea qui gagne... par UN but d'écart , ni plus , ni moins :shock:

Vous aurez sans doute remarqué que si je gagne c'est que je suis vraiment cocu :roll: (beuh j'm'en fout j'ai pas de copine :P )
Mais bon on peut toujours rever lol
Dernière édition par Master_Sephiroth le 01 Avr 2008, 19:23, édité 1 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Maeda » 01 Avr 2008, 15:19

Moi je dirais plutôt:
Victoire de la Roma ou nul.
Victoire de Barcelone par 2 buts d'écart.
Victoire d'Arsenal.
Victoire de Chelsea ou nul.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Ant » 01 Avr 2008, 18:03

Gto-78 a écrit:Alors je veux bien que l'on fasse le procès de la banderole déployé, mais faut le faire pour toutes !!!! Parce que pour les autres apparemment il n'y a pas eut autant de tapage médiatique !!

Je suis totalement d'accord avec toi... Ce genre de banderole ne doit plus être déployée dans les stades de football... Mais le PSG est victime de l'exposition médiatique du match, qui est tout de même une finale de coupe nationale, et du fait que ce sont ses "supporters" imbéciles qui l'ont affichée...
Après le débat est "est-ce qu'un club est responsable de ses supporters ?"... Pour moi c'est non,, parce qu'on ne peut ni contrôler les phénomènes de masse, ni les groupuscules [parfois complètement débiles] isolés, mais il y en a apparemment qui pensent le contraire...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Maeda » 01 Avr 2008, 19:15

Ben non en fait si c'est le PSG qui est puni c'est pour montrer aux supporters que c'est leur faute si leur club préféré va mal. Et pour donc les inciter à mieux se comporter la prochaine fois s'ils veulent voir leur club réussir....
C'est cet esprit là qu'ils visent je crois.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Messagede Master_Sephiroth » 01 Avr 2008, 21:46

Debriefing des 2 match de la soirée !

MU, très bien organisé derrière et doté d'une puissance offensive de feu, sort logiquement vainqueur (2-0) de ce match aller à Rome.

Le Barça s'impose 1-0 sur la pelouse de Schalke 04. Les Blaugrana réalisent une bonne opération à l'extérieur malgré les opportunités de Schalke 04 en seconde période.

(PS: bon pour l'instant j'ai juste :P mdr)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Ant » 02 Avr 2008, 13:19

Maeda a écrit:Ben non en fait si c'est le PSG qui est puni c'est pour montrer aux supporters que c'est leur faute si leur club préféré va mal. Et pour donc les inciter à mieux se comporter la prochaine fois s'ils veulent voir leur club réussir....
C'est cet esprit là qu'ils visent je crois.

Si c'est cet esprit qu'ils visent, ça ferait du PSG une victime...
Ceux qui ont déployé cette banderole sont en cours d'identification, et ce sont eux qu'il faut sanctionner et tous ceux qui sont responsables de cette insulte, quitte à dissoudre des associations de supporters (c'est légiféré). Et puis si le PSG est sanctionné sportivement, se sera encore des excuses pour les mauvais résultats de l'équipe... [pardonnez-moi cet écart ironique...]

Pour enfin connaître le dénouement de cette triste affaire,il faudra attendre jeudi, le temps que la Commission de discipline de la LFP se penche sur l'affaire de la banderole. Elle "prendra connaissance des différents rapports" rédigés après la finale de la Coupe de la Ligue. Les auditions n'auront lieu qu'à partir de la semaine prochaine.
A suivre...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Kyosuké Masaki » 02 Avr 2008, 14:21

victoire de manchester 2-0 face a as.roma
Kyosuké Masaki
Directeur

Messagede Master_Sephiroth » 02 Avr 2008, 21:39

Donc le bilan de la soirée Champions League (bouhou j'ai perdu :'( lol)

Au terme d'une partie intense, Arsenal, bien que supérieur en deuxième période, réalise une mauvaise affaire en concédant le nul (1-1). Bien en place tactiquement, Liverpool a souvent plié mais n'a jamais rompu. Les Reds ont désormais les clés en main.

Fenerbahçe s'impose (2-1) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions après avoir été mené rapidement au score.

Pas mal de surprises finalement!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Ant » 03 Avr 2008, 17:33

Master_Sephiroth a écrit:Je dirait rien mais vu la regularité de Chealsea à l'exterieur... ça me donnerait bien l'envie de tenter un cote&match en faveur de Fenerbahçe , qui est mon coup de coeur Champions League de cette année :)

Alors là, je te dis BRAVO ! :thumright: T'as eu du flair...

Arsenal a été victime de l'arbitre qui a oublié un penalty évident... Liverpool s'en sort, comme tu l'as dis, très bien
Chelsea supassé par l'inattendu Fenerbahçe ? Mais quelle ambiance dans ce stade... :cheers:

Ceux qui sont en balotage favorable :
Manchester qui a marqué 2 fois à l'extérieur face à la Roma (2-0).
Liverpool qui a aussi marqué à l'exterieur (1-1 face à Arsenal).
Barcelone qui a gagné à l'extérieur 1-0 face à Schalke 04.
Court avantage pour Fenerbahçe, mais attention à na pas prendre de but pendant le match retour face aux blues de Chelsea...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports