Vos impressions sur un match mené de main de maitre par les Lyonnais de bout-en-bout pendant que les Madrilaines s'acharnait à vouloir assommer les BadGones du stage Gerland!
Quand à l'appreciation des joueurs :
Roberto Carlos à tirer tout droit avec puissance d'accord mais Coupet veillait au grain
J'ai été EFFARE par les nombre de simulation qu'on fait les joueurs du Réal de Madrid! Quand on voit Robinho se jeter sur Cris pour simuler une faute s'en était pathétique
, et Beckham qui arrive à faire avoir un carton jaune à un Lyonnais en sautant en avance sur son tacle...
Rohlolo!!!
Yen a même un qui m'a fait rire dans la 2ème mi-temps! Le Lyonnais se prépare à tacler mais retient son tacle au dernier moment mais le madrilaine c'est déjà jeté par terre!
Juninho a été parfais (Comme d'habitude
) par contre on a pas trop vu Fred...
Alors moi c'était le premier match de l'OL que je voyait depuis un moment et entre-temps j'avait beaucoup entendu parler de ce joueur Brésilien et y m'a pas ébloui... à part s'etre jeter par terre à la derniere minute! Mdr
Petit bravo à Wiltord pour sa précision qui n'est vraiment pas négligeable dans une équipe tel que l'OlympiqueLyonnais
Coup de chapeau à Cris pour son bon match et à Carew également!
Bref :
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais! Ouais!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!