http://passion-gto.net/commentaires.php?news=192
Postez ici votre motivation et les questions que vous aimeriez qu'on pose à Fujisawa (au cas où on pourra y aller).
Reality a écrit:Bon sinon...J'ai pas trop d'idées de questions, enfin si, mais vous allez rire
Reality a écrit:Ce serait bien que je puisse y aller, même une journée. TGV le matin, TGV le soir ça doit être possible non? (Prévoir un gros budget )
Si quelqu'un passe en Bretagne on sait jamais hein
Maeda a écrit:Reality a écrit:Ce serait bien que je puisse y aller, même une journée. TGV le matin, TGV le soir ça doit être possible non? (Prévoir un gros budget )
Si quelqu'un passe en Bretagne on sait jamais hein
Ben moi aussi je cherche un moyen d'y aller et franchement mettre 80 euros rien que pour le transport c'est trop....et puis je suis pas prêt de faire 8 heures d'aller-retour en une seule journée !
J'ai trouvé sur covoiturage.fr une fille qui demande à aller à la Japan Expo ce jour-là et de Rennes justement. Elle dit qu'ils sont déjà 6 à chercher comment y aller...faudrait peut être les contacter pour voir s'ils ont trouvé un moyen. Sinon, il va falloir prévoir quelque part où passer la nuit aussi....Pffff que de problèmes !
Kopagreg a écrit:Reality a écrit:Bon sinon...J'ai pas trop d'idées de questions, enfin si, mais vous allez rire
Arrête... Arrête avec le suspens... On veut savoir !!!
Mike Sano a écrit:même en w-e je ne pourrais pas venir, tant pis je cède ma place.
J'avais déjà couvert l'événement lors de son 1er passage à Paris avec Yoshu (enfin surtout lui) et en plus tout les deux chanceux car on a eu le droit chacun à une dédicace (de mon volume 25 de GTO devenu maintenant COLLECTOR)
- Pourquoi avoir ancrer S14D dans le présent alors que notre époque semble plus difficilement compatible avec les codes qui ont fait l'ADN de l'univers d'Onizuka (années 90) ? (d'ailleurs, ceci mériterait d'être développé)
- Pourquoi ne pas avoir choisi d'être cohérent entre GTO et S14D ?
- Onizuka a-t-il vraiment sa place face aux ados des années 2010 ?
- Envisagez-vous de poursuivre Tokkô ?
- Un data-book sur l'univers de GTO est-il envisageable ? (il y aurait tant à dire)
Reality a écrit:Kopagreg a écrit:Reality a écrit:Bon sinon...J'ai pas trop d'idées de questions, enfin si, mais vous allez rire
Arrête... Arrête avec le suspens... On veut savoir !!!
Rien que pour ça tu mérites d'attendre encore un peu
Disons juste que l'une d'elle concerne les Doc Marten's d'Akutsu (parcequejesuisgentilleunpeuquandmême)
Ca te donne une idée du niveau des autres
Amen !Ant a écrit:Et pour finir, j'aimerai simplement le remercier pour la trilogie GTO originelle (BC - SJG - GTO) qui aura été une source constante d'inspiration pour d'innombrables fans dont moi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités