"Cependant, on voit ça hors contexte, sur des raw. Si on avait l'histoire au complet, je me surprends à rêver que ce passage à tabac ait un sens qui desserve un récit autour d'Onizuka, et non à une apparition sporadique où il sert de faire valoir au Kamen Teacher."
Raw ou pas c'est très facile à saisir avec les images (le début démarrait très bien)...
Malheureusement pour toi ça n'a aucun sens dans le récit et ça correspond plus à la seconde option que tu as énumérer.
http://blogtruyen.com/truyen/kamen-teac ... -special-2Le problème avec Toru c'est qu'il a de bonnes idées à la base (enfin parfois) mais c'est très mal géré... Déjà GTO Shonan 14 Days était une bonne idée à la base, l'erreur pour moi c'est d'avoir collé le nom de Shonan à ce manga et de voir que les personnages de Shonan Junai Gumi n'apparaissent que l'histoire de deux scans (mis à par Shinomi et Katsuyuki dont le temps de parole n'est pas sans rappeler celui d'une assiette de moule). Le problème c'est que Toru fait constamment dans le fan service à tel point que ça en est illogique, étant donné qu'il a plus de fans de GTO il cède aux demandes et hop ! Kanzaki et Kikuchi ramenés dans l'histoire (au bon endroit, au bon moment..."Parce que ils sont intelligents"...Limitée comme excuse, mais c'est celle qui a grossomerdo été expliquée), c'est comme si l'univers de Shonan Junaï Gumi/YGTO s'était fait écrasé par celui de GTO alors que ce qui était voulu c'était un juste équilibre entre ces deux univers, Makoto bien que cité et Nakajo n'apparaissent même pas dans GTO Shonan 14 Days c'est pour dire. Shinomi a été écartée au fil des volumes d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il est advenu de la relation Onizuka/Shinomi.
" Ça lui fait pas mal de maltraiter de la sorte un personnage qu'il a longtemps mis en avant comme étant le "meilleur des hommes" ? Ou alors il en a plus rien à foutre."
C'était dans l'optique de promouvoir le drama Kamen Teacher donc je pense qu'il n'en avait rien à faire. Et j'aimerais également contacter Fujisawa car à chaque interview c'est toujours des questions stupides qui lui sont posées.