En relisant ma collection de manga hier, je me suis posé une question qui je pense peut-être intéressante à traiter. Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué mais je pense qu'entre le Eikichi des Shonan Junag Gumi et celui de GTO il y à un gros changement notamment en terme de force physique. Je voulais savoir si vous l'aviez ressenti de la même façon.
Pourquoi je pense cela ? Et bien à l'origine, Eikichi est déjà très fort mais loin des exploits qu'il a accomplit par la suite dans GTO. Dans GTO il est capable de se prendre plusieurs balles et survivre, ses muscles sont hyper solides (capables d'arrêter une lame de couteau), il se prend plusieurs chutent d'immeubles et s'en tire seulement avec un bras cassé, soulève des casiers scolaires comme si c'était des cartons et pulvérise des mecs au bras de fer en les prenant 3 par 3
J'veux dire, ok le Eikichi de Young GTO est balèze certes mais il ne me semble pas qu'il soit capable de tels performances... (il galère souvent contre ses adversaires...)
Ce qui m'amène à penser que Eikichi a vraiment gagner en force physique d'une manière ou d'une autre pour devenir limite invincible. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si ce Eikichi de GTO faisait face à ses anciens adversaires genre Nakajo ou Akutsu je pense qu'il les pulvériserait en un claquement de doigt, de même pour Ryuji. Et vous votre avis ?