Ant a écrit:C'est bon, j'ai pris le temps de regarder la vidéo.
C'est un excellent travail, bien documenté et bien argumenté. Les exemples choisis sont vraiment pertinents.
Je suis plutôt d'accord avec avec Misterfox :
- adaptation : globalement correcte même si les fameuses "expressions d'jeun's" sont désuètes et subsistent comme le gros point négatif de l'adaptation
- voix des comédiens : complètement d'accord pour la voix de Julia Murai (on dirait une femelle en chaleur...), un peu moins pour celle de Kunio : même si sa voix est carrément caricaturale, je trouve qu'elle correspond pas si mal au caractère raleur du personnage...
Merci pour la vidéo Roxas !
p.s. : J'ai déplacé le topic dans la section "le manga et l'anime"
+1 , La voix de Murai n'est pas si atroce elle colle tout à fait avec son caractère !!
, En plus le narrateur a bien fait de parler des expressions qui ne sont maintenant plus du tout utiliser ex"NaceBrok"
ce qui en fait le plus gros défaut général de GTO ...Sinon mise a par la voix de Murai(pas le même point de vue que lui(Misterfox)
) son Analyse est bien travaillée
. Par contre tout point de vue confondu nous ne pouvons rien dire là dessus , Benoit Dupac est simplement grandiose il "joue" la voix d'Onizuka a merveille !!