Slt...m'apel andy j'ai 14 ans jsuis le plus grand fan de Young GTO,jl'ai decouvert en regardant gto au temps ou sa passait sur canal + et pis apres Young gto dont je suis tombé amoureux jl'ai ai pas tous lu (jsuis au 16 ).Si vous avez des question posé les.
PS:il est trop bien ce forum. *reve en secret de devenir comme eux*
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Hey bien bienvenue à toi Abé (tu serais donc le séducteur de ce forum ? )
Au fait, j'aime beaucoup ta signature, mais ça fait pas un peu spoiler, surtout d'ajouter le tome duquel c'est tiré ?
Ok Ok je sors
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Merci a vous tous, pour ma signature, je peux la garder et enlevé le tom duquel c'est tirer?
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Hiroshi Abé a écrit :Merci a vous tous, pour ma signature, je peux la garder et enlevé le tom duquel c'est tirer?
Non, par contre tu peux garder le tome duquel c'est tiré et enlever la signature......................................................................................
PLOP.
Ou alors tu mets ca en spoiler, nan?
Comme si le voit qui veut et on peut pas se plaindre.
Comme tu es nouveau, tu ne sais peu-être pas mettre en "spoiler".Tu dois donc taper [ spoiler]ta citation[/ spoiler]mais sans les éspace entre [et s et [ et /
Voila et encore bienvenue a toi.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir