de Wildside » 29 Juil 2008, 12:46
Salut tout le monde !
J'arrive sur le forum par pur hasard et j'espère que je vais bien m'éclater. Pourquoi ? C'est simple, vous devinez pas ? Bon, vu que je suis d'une extrême bonté je vais m'expliquer (comment ça: dépêche-toi on a pas toute la journée ?).
Donc, commençons par le début, je suis une fille (vu que le pseudo n'est pas d'une évidence excellente, je vous aide), j'ai 16 ans et comme beaucoup d'entre vous j'adore ce grand malade d'Onizuka. (non, c'est vrai ? Quelle surprise !)
Voilà, j'aurais pu finir cette présentation ici, mais vous auriez sûrement trouver le moyen de me reprocher quelque chose, alors je continue ! (Ca vous dérange? Ah bon.)
Mes hobbies ? Délirer en toutes circonstances et mon sport, j'ai nommé : le kung-fu ! Bien, qu'est-ce que je pourrais vous raconter d'autres ? Les mangas que je préfère, moui, c'est vrai que cette information est capitale ^^. Donc j'aime en plus de Gto, Saiyuki, Basilisk et Death Note.
Je crois que c'est bon, il me semble que cette présentation est complète. Vous me ferez savoir si il manque des choses. Bref, j'espère passer de bons moments dans ce forum et à bientôt !
Dernière édition par
Wildside le 18 Aoû 2008, 10:33, édité 18 fois.