Salut à tous! Je me présente... Je suis Suisse (oui oui) et j'adore GTO depuis environ............. Je sais plus exactement!
Enfin voilà... J'espère être bien accueilli sur se forum dédié à ce manga
Merci d'avance pour avoir fait un site aussi bien fait! ahahhahaha
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'ai regardé une bonne dizaine de fois l'animé et je souhaiterai m'acheter le coffret (collectors si possible) de tout les DVD! Vous savez quelque chose à se sujet les amis? xD
Je sais qu'un coffret de 10DVD comprenant les 43 épisodes est dispo' sur la plupart des plateformes de ventes d'ailleurs il y a une réduction chez Amazon le coffret à moins de e50 THE coffret
Pour le collector c'est par plusieurs coffret ..le prix semble être dérisoire pour les trois premiers dvd GTO-Coffret 1-Edition collector Ciao
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.