Bonjour je me présente Eikichi du Québec, 17 ans , célibataire et libre comme l'air
Et oui je suis un petit Québequois faut croire ...
fan de jeux video, de tout ce qui a minimum 2 roues ou des chenilles et qui a un moteur, du japon et de tuning
pratiquant du parkour, de la guitare, de tuning dans Forza Motorsport 2 et de ce que j'apelle la vrai vie
futur pratiquant du Wushu , de la course de rue et de la modification de tout ce qui a un moteur.
Je fais un Diplome d'études professionelles en Mécanique de véhicules leger ( Quad, motoneige, moto ...)
mes manga préférer:
Bad Company, Shonan Junaï Gumi, GTO, InitialD, Densha Otoko: L'homme du train
CE que j'écoute comme musique:
en gros tout ce qui contient une guitare, une basse , une batterie. le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.
Ma Philosophie:
Vie ta vie comme tu la veux pas comme les autres le veulent. pour etre heureux faut faire ce que tu veux quand tu le veux. Tu veux rouler toute la nuit dans ta caisse pour la simple raison de passer du temps avec tes potes sur la route en ecoutant de la bonne musique ? GO !! tu veux monter sur le toit dun immeuble pour regarder les etoiles un soir ? GO !! vie ta vie a fond tu en a juste une.