slt voila je m'apelle julien j'ai 2O ans suis celibataire et libre comme l'air lol
donc jai decouvert gto depuis peu et depuis jen suis dingue jai lintegrale dvd tou le gto et les 21 tome young gto et jatten grave la suite
Namie a écrit:Tiens? Un autre célibataire et libre comme l'air.
Namie a écrit:Tiens? Un autre célibataire et libre comme l'air. XD Bienvenue à toi ! Je crois que tu n'es pas le seul dans cette situation sur le
forum Master_Séphiroth
Master_Sephiroth a écrit:Namie a écrit:Tiens? Un autre célibataire et libre comme l'air. XD Bienvenue à toi ! Je crois que tu n'es pas le seul dans cette situation sur le
forum Master_Séphiroth
Aaaah c'est pas beau de se moquer!!! lol
Alala ces femmes font des remarques mais jamais un geste d'affection lol
Franchement on peut même plus être celibataire tranquille ... et les filles comprennent jamais que si on prend bien le temps de leur preciser qu'on est celibataire c'est pas forcement qu'on est heureux de l'etre!
Namie a écrit:Master_Sephiroth a écrit:Namie a écrit:Tiens? Un autre célibataire et libre comme l'air. XD Bienvenue à toi ! Je crois que tu n'es pas le seul dans cette situation sur le
forum Master_Séphiroth
Aaaah c'est pas beau de se moquer!!! lol
Alala ces femmes font des remarques mais jamais un geste d'affection lol
Franchement on peut même plus être celibataire tranquille ... et les filles comprennent jamais que si on prend bien le temps de leur preciser qu'on est celibataire c'est pas forcement qu'on est heureux de l'etre!
Ah ! Le prend pas comme ça. Je plaisantais... Aaah... Ces hommes et leur suseptibilité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités