Bonjour les gens d'ici, je me présente je m'appelle John -Et oui Killah Priest est un pseudo- j'ai 20 ans et je suis actuellement basé à Asnieres Sur Seine en région Parisienne.
Je décide donc de me présenté bien que je me sois enregistré il y plusieurs de cela...Mais jusqu'a maintenant j'en voyais absolument pas l'intérêt on va dire.
Mes passions dans la vie de tous les jours sont donc la collection de boites de pois chiche vides, le lancé de nain, 'ai un talent que peu de gens peuvent se vanté d'avoir et qui est de pouvoir imitté le cri de la marmotte femelle durant la saison des amours et je fais egalement partis du fan club de Tom Selleck.
Bon plus sérieusement je suis bien sur fan de mangas avec une collection privé dépassant les 870 volumes, de cinéma et de bon son Hip Hop Us comme le montre si bien mon avatar ^^
J'ecoutes des artistes comme le Wu Tang, J-Zone, Q Unique, Main Flow, Dangermouse, Busdriver, Cypress Hill, Madvillain, Swollen Members, Foreign Exchange...
Niveau manga je suis porté sur tout...Je lis des séries aussi variés que GTO, Nana, Fruits Baskets, Angyo Onshi, Blame, Quartier Lointain, Sayukiden, Niji Iro Togarashi, Bleach, Katsu, One Piece, Mars, Monster ou encore Dragon Head.
Donc voilà...C'est moi ^^