Nana Kizuki a écrit:Désolée, je ne suis pas célibataire et je ne mets jamais de photo de moi sur le net^^ donc se sera non, désolée!
Par contre, une de mes amie qui est fan de GTO et avec qui je RP l'est donc si vous voulez que je vous arrange un échange d'e-mail... venez sur notre fow' rpg lol!
Lol non lui il entend rien du tout par canon ^^ fait pas gaffe a ce qu'il dit xDNana Kizuki a écrit:Lol!
Je trouve qu'elle a un joli visage, et elle est hyper sympa! (alle me tuerait si elle savait que je me servais d'elle pour faire notre pub: ptdr, après tout, c'est l'admin, il faut qu'elle s'investisse pour le fow").
Ensuite, tout dépend de ce que tu entends par canon.
Je fais de la pub et j'assume, après tout je suis un boulet de petite nouvelle a qui il faut tout apprendre (lol)
Negi a écrit:Et puis bon, dans ta lancée, aurais-tu l'extrême bonté de nous laisser apercevoir ton visage, en mettant une photo de toi-même dans la section photo de membres par exemple
C'est ce qui s'appel payer de sa personne dans son cas mdrNana Kizuki a écrit:(alle me tuerait si elle savait que je me servais d'elle pour faire notre pub: ptdr, après tout, c'est l'admin, il faut qu'elle s'investisse pour le fow").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités