Bonjours à tous, je m'appelle Judith j'ai 15 ans et je suis originaire de la Martinique mais mais mais j'ai aussi des origines parisiennes et oui une martiniquaise-parisienne
Et puis vous pouvez me poser des questions.
darsh a écrit:yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Maeda a écrit:darsh a écrit:yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"
Maeda a écrit:darsh a écrit:yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités