Tyler presente: lui même
Tyler presente: lui même
Salut a toutes et a tous je nomme Tyler j'ai 25ans je suis a l'université car je souhaite devenir chercheur pourtant les sciences et moi ca fait 2.Quand j'étais a l'université l'autre jour, il ya un de mes camarades qui s'est uriner dessus le pauvre lui qui doit rentrer en bus.J'ai commencé les mangas avec dragon ball,après il ya eu death note et maintenant je lis coq de combat.Car j'aime bien lire pas que des mangas du Stephen King aussi,et je suis aussi un grand cinéphil(désolé pour l'orthographe je nesais pas l'écrire).Recemment j'ai été voir Stardust c'était un assez bon film je dois dire.
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
LOL, l'anecdote était tellement encrer dans la presentation que j'l'avais même pas vuMaeda a écrit :Et?Quand j'étais a l'université l'autre jour, il ya un de mes camarades qui s'est uriner dessus le pauvre lui qui doit rentrer en bus.![]()
En tous cas, bienvenue...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bienvenu quand même
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Kyosuké Masaki
- Directeur