Plop tous le monde!
Après quelques jours à errer en anonyme sur ce fofo, je n'ai pu résister à la tentation de m'inscrire et de me faire connaître ^^
Alors voilà, j'ai commencé à réellement découvrir GTO il y a moins d'une semaine. Je me rappelle au temps où il passait sur Canal + mais je m'y suis jamais intéressé, comme d'ailleurs aucun autre manga. Cela dit, les temps changent et voilà qu'il y a quelques jours, je me suis laissé emporter à regarder un épisode comme j'avais rien à faire. Et là ca était le déclic :p En trois jours, je me suis enfilé toute la saison animé. J'avais envie de dire « MAIS COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CAAA??!? » car oui après toutes ces années, je pensais que GTO, c'était des petites histoires d'écoliers japonais pimentées par un peu de fesses par ci par là (bon on va pas se cacher ya aussi de ca ) mais en réalité c'est bien plus intelligent et subtile que ca n'y parait. Oui, je m'incline, GTO c'est de la bombe! Et je veux ma saison 2, ca peut pas se terminer comme caaaa
Pour en revenir plus sérieusement sur moi après ma petite séquence émotion, je maîtrise bien Photoshop, Dreamweaver et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche de près ou de loin la création graphique, le webdesign etc. je maitrise bien l'htlm et le php, j'adore écrire des fics (principalement liées à des MMORPGs auquels j'ai joué), j'aime le sport (une véritable drogue sinon j'suis plus moi-même mdr) je pratique ainsi de la musculation et du footing, bref j'aime me dépenser (sauf le porte feuille *sert la ceinture*).
Je pense n'avoir rien oublié... ah si, je suis un mec, bientôt 21 ans et libre comme l'air