Salut à tous !!
Moi c'est eikichi-sama Bon juste de nom hein ^^ Je n'est pas l'aura de notre cher Onizuka
Alors je suis un fan inconditionnel de GTO, Young GTO, GTO Shonan 14 days....
GTO en premier lieu: découvert grâce à notre miraculeuse chaine 17 L'anime m'a tellement plu que j'ai fini par, au bout de deux d'attentes, à acheter les 13 premiers tomes d'un coup je n'est pas encore fini le manga, enfin j'ai survolé la suite, je n'est pas encore acheter la suite ^^
Young GTO: j'ai appris son existence par hasard en regardant des AMV de GTO. J'ai donc vu tous les animes. Mais par contre trouver le manga papier ... Dur ^^. Dans chaque librairie ou je vais je trouve le tome 27 ou 30... Donc pas géniale je dirait.
Et GTO shonan 14 days: Et bien là c'est en surfant sur quelques forums. J'ai trouver un lien vers les scans de Young GTO, que j'ai préférés arrété de lire, pour garder la magie de la lecture du manga papier . J'ai lu jusqu'au chapitre 23, et donc jusqu'à la fin du tome 2, dont j'ai pris possession récemment
Et au final, on peut dire que GTO... C'est certainement le manga que je préfère, car déjà c'est le seul que j'achète . Bien sur j'aime d'autres, comme Naruto, One Piece (bien que j'ai du mal avec le manga papier pour One Piece). Mais Onizuka est au dessus du lot tout de même.
Mes persos préférés... Je dirait Murai, Onizuka bien sur, Danma, Saeijima, et puis surtout y'en a pas que je n'aime pas!! C'est assez rare je doit dire
Et donc si vous avez des questions à me poser allez-y
Salut tout le monde