Bonjour,
Après plusieurs années d'attente, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum (que je visite assez souvent d'ailleurs), je ne sais pas s'il reste du monde mais me voilà. Je m'appelle Tiana, j'ai 18 ans et je suis étudiante en 2e année de droit. J'ai découvert GTO quand j'étais petite au collège avec canal +.
Je sais pas quoi dire d'autre (je suis nulle en présentation )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onerasan, recalé à l'exam de connaissances de Passion-GTO...
Fuji, c'est pas du tout Fujisawa, et comme je suis bon, je vais vous dire de qui il s'agit en réalité. Fuji, celui qui est dans la signature de plein de membres du forum (dans le spoiler de la mienne en l'occurrence), c'est un ancien membre du forum, qui à un moment de sa vie a accumulé pas mal de malchance. Et comme il avait toujours été très apprécié, spontanément, on a tous mis un message dans nos signatures pour lui témoigner notre soutient.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Bienvenue à toi Tiana. Comme on a dit à beaucoup d'autres membres qui ont attendu longtemps avant de s'inscrire "Mieux vaut tard que jamais". Et puis t'en fais pas, il reste toujours des gens sur le fofo.
Un petit détail m'interpelle dans ta présentation par contre. Tu as 18 ans et tu es déjà en deuxième année de droit...tu as donc sauté une classe? (si c'est pas indiscret)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Oui, je suis passé directement au collège sans faire la CM2, c'était l'époque où je me débrouillais bien en cours . Mais bon, depuis malheureusement je suis devenue une vraie quiche
Oui, je n'ai pas sauté de classe, mais je sais c'que c'est que de voir son niveau baisser tristement au fil des ans ahah!
Merci pour ces précisions en tout cas.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.