Salut à tous!Moi, c'est GTM ( great teacher maxime) J'ai 15 ans (ça va encore faire baisser la moyenne d'âge lol) J'adore GTO, mais j'ai pas encore lu le manga (que j'ai commandé y'a plus d'un mois et qui est toujours pas arrivé)
Sinon quoi d'autre....? Ah oui encore un belge (Joss, c'est ou qu'on paie les 150€?)
Et bè voila, j'crois que c'est tout
Lol salut a toi!
Tu t'es bien renseignée je vois avant de venir!
Non c'est cool d'avoir un nouveau membre!
Et franchement je te conseille de commander tous les mangas ils sont geniaux 20X mieux que l'Animé et c'est super drole a lire
A+!
Je vais voir les dents de la mer lol
bienvenue ami mangeur de frites
je me demande où tu a commandé tes manga pour qu'ils soient si long à arriver
ah oui sinon, vive les Maxime (comment ? je vous avait pas dit que c'était aussi mon prénom ? )
Ben merci!
Le problème pour les mangas, c'est que j'ai du les commander d'occasion sur eBay parce que j'ai plus de tune
Sinon vous habitez ou plus précisément Orphey et Blender? Je connais p-e.
Blender a écrit :un autre mangeur de frites sur ce forum chouette on plus seul orphey .sinon bienvenue a toi gtm sur le forum
C'est sur Blender! N'oublions pas que la devise de notre pays c'est "l'union fait la force!" héhé..
le mangeur de frites et de chocolat en force sur le forum sinon tu est de quelle région de belgique gtm?moi j'habite a boussu dans le hainaut a coté de dour(tu c le festival)
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).