Bien le bonjour!
Passant sur un article du forum presque par hasard, je n'ai pu m'empêcher de remarquer deux choses : c'est un forum de fans de l'univers GTO, et en plus, les gens savent écrire sans massacrer notre belle langue, il ne m'en fallait pas plus!
Je précise par contre, je ne suis pas non plus un malade de l'orthographe, mais disons que les "ué salu sai moi" me font froid dans le dos...
Ah, deux secondes, on me chuchote un truc dans l'oreillette... HEIN? QUOI? Comment ça la présentation n'est pas faite pour parler d'orthographe, mais pour se présenter? On m'aurait menti?
Bon... ben on me dit que si je le fais pas, c'est la porte... Ben je vais le faire alors
Ilyas, 21 ans et toutes ses dents, chômeur de son état, en recherche d'emploi.
Grec, vivant à Paris, ou pas loin plutôt, à Boulogne (Non, pas le bois, fait trop froid là-bas)
J'ai découvert Eikichi Onizuka vers l'âge de 14 ans, avec Shonan Junai Gumi (Young GTO), puis du coup les GTO, étant déjà fan de sa jeunesse =D
Quelques temps après je me suis donc mis à la lecture d'autres œuvres de Tôru Fujisawa, comme Kamen Teacher, Tokko ou Rose Hip Rose, ce qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas encore terminé Shonan 14 days, qui, vu le rythme de parution, m'a rendu fou à la base, mais maintenant que c'est fini, je vais m'y remettre ^^
Sinon je suppose qu'on aura l'occasion de mieux faire connaissance, malgré la certitude que je ne passerai pas très souvent, par manque de temps surtout, et aussi le fait d'avoir perdu l'habitude des forums n'aidera peut-être pas, mais j'essaierai de passer faire un coucou de temps en temps ^^