Ce sujet fait réference au concours organisé par sur le site Passion-GTO
Voici l'endroit où chacun pourra poser des questions sur le concours de colorisation, aider les autres, raconter sa vie ... ah non ça c'est pas ici
Yoshu a écrit:si mais tu votera pas pour toi, et puis moi aussi je participe
Maeda a écrit:Le mieux est de choisir les 10 ou 20 meilleures réalisations et les visiteurs pourront voter
Maeda a écrit:Ok mais si un visiteur connait un infographiste par exemple et qu'il fait le travail à sa place?
Maeda a écrit:Ok mais si un visiteur connait un infographiste par exemple et qu'il fait le travail à sa place?
Les effets de lumières sont bien entendu autorisés, et même fortement conseillés, ça donne un plus à l'image.Kanezuka a écrit:Les effets de lumière tels que les éclairages et les halos sont-ils autorisés ?
Non on ne modifie pas l'image originale, sauf pour enlever quelques trames que je n'ai pas cleanné, ou alors pour rajouter des détails d'ombrage.Kanezuka a écrit:Est-il autorisé de rajouter des détails graphique à l'image, j'entends par là non pas de modifier le dessin ni de le compléter, mais de faire apparaitre quelques détails (tatouages par exemple)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités