Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance.
Midnight Angel a écrit:Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance.
Wahou, mon premier message sur le forum de Passion-GTO, il y a environs neuf mois et 465 posts... j'en ai la larme à l'oeil.
Maeda a écrit:Midnight Angel a écrit:Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance.
Wahou, mon premier message sur le forum de Passion-GTO, il y a environs neuf mois et 465 posts... j'en ai la larme à l'oeil.
Mouarf, tu as de la chance que je passais pas par là avec un premier post pareil :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités