tibal a écrit:help!
bon, j' ai un mac, je ne sais pas si mon problème vient de là(je suis peut etre méga nul en informatique )mais je n' arrive pas à ouvrir le fichier ...où dois je rentrer ton mot de passe anime master?
quand je décomprime le fichier j' ai 0 éléments...ça me met la rage parceque j' avais téléchargé quelques épisodes et j' étais tt content de pouvoir visionner la version live ce soir
bref, j' ai besoin d' aide please !
tibal a écrit:ben winrar se met en route automatiquement qd je doubleclique dessus, mais ya nul part ou on me demande de rentrer un mot de passe
onizuka a écrit:moi jtrouv ke onizuka et mal jouer par l'acteur mé cependant g était choker par la coupe de l'acteur.mé bon de toute fecon ki peux ressenbler a un personnages de mangas
Maeda a écrit:Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi ! Si on peut reprocher quelque chose au Drama c'est bien l'interpretation des acteurs. Perso, je n'ai jamais supporté l'interpretation "à la japonaise" de Sorimachi (entre autres). Trop artificielle à mon gôut.
Eikichi Onizuka a écrit:Maeda a écrit:Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi ! Si on peut reprocher quelque chose au Drama c'est bien l'interpretation des acteurs. Perso, je n'ai jamais supporté l'interpretation "à la japonaise" de Sorimachi (entre autres). Trop artificielle à mon gôut.
Bah, oui je suis plutot d'accord mais moi je trouve que ça passe si on le prend au second degré, c'est comme si tu regardais "Hélène et les garçons" et que tu disais "aah ce qu'ils jouent mal !!", c'est pas vraiment le but de nous montrer des jeux d'acteurs à Oscar
Takashi Sorimachi joue pour moi a la perfection le rôle d'Onizuka, chose qui n'est pas acquise pour tout le monde, et le fait qu'il ne soit pas blond ne me derange point du tout. Tous les autres acteurs rentrent aussi bien dans le jeu de cette adaptation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités