Bienvenue sur le forum de Passion-GTO. J'espere que si vous venez ici, c'est pour bien vous amuser, parler de GTO, Young GTO, Bad Company, ou de n'importe quoi d'autre, mais que vous ne venez pas pour foutre le bordel, auquel cas votre compte sera banni.
Voilà donc quelques règles à respecter :
1. N'insultez pas les admins, les modos, ni qui que ce soit sur le forum.
2. Ne postez pas pour dire "Ok", ou "lol", on en fait pas la course aux nombres de posts, alors adoptez plutôt pour des réponses construtives.
3. Lorsque vous voulez poster un message, ou poser une question, vérifiez bien que ce message n'a pas été déjà posté.
4. Evitez tous sujet racistes, et de préférence d'avis politiques, sous risque de suppresion de votre compte.
5. Tout sujet contenant un lien illégal sera supprimé, ceci est un forum pas un warez.
6. Pour les nouveaux venus, il existe un forum spécialement créé pour eux, afin qu'ils puissent s'y présenter comme ils le désirent.
7. Eclatez vous, et ramenez des amis
8. EVITEZ LES DOUBLES POSTS MERCI^^ Ajouté par Maeda^^
9. N'utilisez pas de langage SMS. C'est chiant à lire et la moitié des gens n'y comprennent rien. Personnellement je ne lis pas de post écrit en SMS, j'ai autre chose à faire que de passer 10 minutes sur une phrase
10. Devant le nombre croissant de faux comptes et de spams, l'équipe du forum se réserve le droit de supprimer les messages et bannir les comptes dont les profils/signatures/messages comportent des liens publicitaires sans avertissement préalable. Ajouté par Ant