de droiter » 01 Juil 2006, 09:17
enfin j'ai réussi a activé mon compte, pour ceux, qui n'arrive pas, et qui vous meme "clé non valide", ses ke votre boite mail, ne prend pas tout le liens une parti de l'adresse n'est pas pris...
fin bon une chose de faite...
pour le tome 13, je le trouve super intérrésent tout...et enfin on voit, nagisa, la fille qu'on voit dans gto, j'attendais depuis perpete....franchement quand on voit GTO, et puis young GTO, en lisant on se demande, quand onizuka arrive a etre le personnage de gto... avec ses déguisement et compagnie...
en réalité ses comme superman.... ils ont sorti une série, qui parle de la jeunesse de clark kent qui est smallville...je regarde la série juste pour voir quand clark arrive au statut de superman...
dans GTO ces la même chose, comme j'ai vue et lu GTO avant le young, l'intrique est le meme, comment onizuka, est arrivé a maturité, puis devenir prof...une parti de la réponse se trouve dans gto mais, je suis certain que ces plus détaillé dans young gto...
ps : bon laché des commentaire, et sorry pour l'orthographe mais je suis vraiment null en orthographe