DrSam a écrit:ouais j'vais aller me faire une ptite présentation^^
sinon concernant akutsu et fumiya, ils sont un peu du coté onibaku nan ?
et tamura je me rapelle plus c'est qui^^
Tamura est un des lieutenant de Kamishima chez les Exterminateurs. C'est aussi la grand rival de Katchan...
En ce qui concerne le positionnement de Fumiya, c'est clair qu'à présent, c'est un ami de Ryuji vu le nombre de fois où on le voit manger dans le "château". Mais, pour Akutsu, je ne sais pas, je dirais que pour le moment sa devise est "Wait & See". Il faut dire qu'il a fait quand même pas mal parlé de lui des derniers temps (violences, troubles de l'ordre public, tentavie d'homicide et j'en passe...).
DrSam a écrit:Ya un truc qui m'a trop titillé en lisant ce tome, c'est pourquoi il ne montre pas la suite immédiate du 27 ??
ah non j'étais dégouté j'attendait de voir le speed race entre eikichi avec sa z2 et la nana en voiture ahlala dommage dommage...
Ah, oui, exact ! Je ne l'avais même pas remarqué... Enfin bon, si on regarde les dernières pages du tome 27, avec des paysages, et des pensées qui remplacent des dialogues, on peut se douter qu'il s'agit d'une fin de période et que le volume 28 repartira sur quelque-chose de nouveau (Onizuka au télékura !).
Cependant, c'est vrai que voir cette course aurait pu concure en beauté l'histoire autour de Kedena... Mais on absence est sûrement dû au fait qu'une course Eikichi/Joey ait été mise en scène quelques tomes auparavant...