Bon normalement si les gens vienne sur ce sujet c'est qu'ils ont au moins lu le tome 12 donc c'est pas un spoiler .Je voulais rajouter cette fois ci avec un exemple un trait de caractere a kamishima dans le tome 12 apres que yaksha est defoncé ryuji elle fait son entrée dans la baston kamishima/tamura vs katsuyuki/eikichi et met un grand coup de bokken dans la nuque a kamishima mais la il a vraiment du morfler apres il s'eclate le nez dans le sol il reste a terre apres les idatens arrive et yaksha dit :" Junya akutsu, caid des midnight angel 2eme generation revien.Vous vous soumettrez tous avant son retour et la l'oeil de kamishima s'ouvre, il se releve exploit extraordinaire apres ce qu'il vien de se prendre et il dit : " personne ne se soumettra a ce c*nnard. parce que je vais me le faire ! et d'ailleur je vais me faire tous ceux qui se mettrons a sa solde et la il se prend un gros coup de batte dans la tete et il sort : mais tu m'as fais mal la? Et la il s'enflamme et plusrien ne l'arette. Donc pour ceux qui disent que c'est un defaut quand il s'énerve trop moi jsuis pas d'accord c'est plutot un avantage sur les autres quand il devien incontrolable,
C'est ma nouvelle idole (d'ailleur jvais ptete changer mon image mais ca ca n'interesse que moi )
PS: merci onibaku pour les images si rare de kamishima