Tout d'abord, je tiens à vous dire que J'ai l'OAV 5, et pour ne pas que l'on me pose la question, c'est un norvégien du doux pseudo d'Ugly Pig qui me l'a envoyé.
Les informations et images ci-dessous sont prises de GTOpro, qui est mon site, et je vous serai reconnaissant de ne pas les mettre sur d'autres forums ou site sans citer mon GTOpro.
Tout d'abord, il faut savoir que l'OAV est plus court que les autres (il fait 43 minutes et 54 secondes).
Résumé : Eikichi Onizuka s'est fait explusé de chez lui par sa mère et celle-ci lui a loué une chambre dans un endroit miteux. En allant là-bas, ils croisent une mystérieuse et sexy jeune fille qui habite justement à la chambre à côté. Lorsqu'ils veulent acheter des lunettes à vision nocturne, ils rencontrent Katsuyuki et lui raconte n'importe quoi et un peu après, il se ramène avec des lunettes et les donnent à Eikichi. Le lendemain, la jeune fille sexy devient prof dans la classe et son nom est Kadena Nao. Mais qui est donc cette prof sexy?...
Pour plus d'images, aller sur http://www.gtopro.c.la , allez dans la galerie, puis > Shonan Junai Gumi > Young GTO l'animé, voilà, vous y retrouverez également les images en plus grandes (je n'ai mit que les miniatures).
Concernant la VOST anglaise, elle sortira courant janvier ou février (exam d'unif où le traduc est oblige) et la vostfr sortira je ne sais pas quand, alors que le japonais de cet épisode est assez simple...