Ben ouais justement, j'ai demandé les scanns de GTO parce que Pika edition va bientôt plus les édité, et que dans ma ville ils sont introuvables.
Donc t'as locké le topic sans prendre considération de ma demande, et c'est dommage.
Pierrot a écrit:Ben ouais justement, j'ai demandé les scanns de GTO parce que Pika edition va bientôt plus les édité, et que dans ma ville ils sont introuvables.
Donc t'as locké le topic sans prendre considération de ma demande, et c'est dommage.
Pierrot a écrit:J'habite à Cannes, une ville pas trop paumé tout de même, et c'est le vendeur du magasin qui m'a dit que Pika Edition allait bientôt arrêter d'éditer les mangas.
Pierrot a écrit:J'habite à Cannes, une ville pas trop paumé tout de même, et c'est le vendeur du magasin qui m'a dit que Pika Edition allait bientôt arrêter d'éditer les mangas.
Ant a écrit:Eh bien si tu habite à Cannes alors, il doit bien y avoir des magasins où tu pourrais trouver les mangas que tu cherches... Et puis les mangas papier, c'est quand même autre chose que les scans...
Pierrot a écrit:c'est le vendeur du magasin qui m'a dit que Pika Edition allait bientôt arrêter d'éditer les mangas.
Midnight Angel a écrit:Laisse-moi mettre un gros doute là dessus, je vois mal Pika arrêter d'éditer leur plus succès en terme de vente C'est un peu louche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités