Ant a écrit:Moi, j'ai adoré ce mangas, ça m'a trop fait marré surtout quand Eikichi et Ryugi doivent se battre et que ça dégénère en baston générale...
Mais serieusement, c'est quand même interressant de savoir dans quelles circonstances nos 2 onibaku se sont rencontrés.
Kopagreg a écrit:Avec Young GTO, Bad Company reste mon passage préféré dans les aventures d'Oni. J'ai eu plusieurs fous rires et les scènes d'actions sont excellentes (comme le passage où c'est baston générale, au collège ). D'autant qu'on apprend comment le duo inséparables de deux pervers, s'est formé !
La vache c'est vraiAnt a écrit:Ant a écrit:Moi, j'ai adoré ce mangas, ça m'a trop fait marré surtout quand Eikichi et Ryugi doivent se battre et que ça dégénère en baston générale...
Mais serieusement, c'est quand même interressant de savoir dans quelles circonstances nos 2 onibaku se sont rencontrés.Kopagreg a écrit:Avec Young GTO, Bad Company reste mon passage préféré dans les aventures d'Oni. J'ai eu plusieurs fous rires et les scènes d'actions sont excellentes (comme le passage où c'est baston générale, au collège ). D'autant qu'on apprend comment le duo inséparables de deux pervers, s'est formé !
C'est marrant on a pratiquement écrit la même chose...
Ant a écrit:C'est clair Bad Company a séduit par la symbolique autour de la formation de l'Onibaku Combi. On en oublierait presque la deuxième partie consacrée Ryuji et Natsuki... Mais bon, dès qu'on sort du mythe Onibaku, la passion est moins omniprésente...
Une chose que j'aurais bien aimé voir dans Bad Company, c'est la destruction de la 3ème génération des Midnight Angels, commandée Masaki qui a quand même participé à la fondation de ce mythe onibakien !
Raph a écrit:C'est marrant que Ryuji ai gardé la même coiffure que dans GTO.
M'enfin j'aime bien aussi Bad company , ça fait toujours plaisir de voir la formation des Onibaku , c'est dommage que leurs potes ( J'connais plus leurs noms ) comme celui qui lit tout le temps des magazines et les autres n'ai pas suivi Onizuka et Danma au lycée de Tsujido.
Raph a écrit:C'est marrant que Ryuji ai gardé la même coiffure que dans GTO.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités