Yop, j'ai dit à Aka qu je mettrai des photos de ma collec, je vais donc m'exécuter dès maintenant :
Etage supérieur, ligne du fond : les séries finies en terme d'achat ( ou que j'ai arrêtées ) et les One shot :
Etage supérieur, ligne intermédiaire : les SDK ( série en cours d'achat et non terminée à la publication ) :
Etage supérieur, troisième ligne ( mon étagère est profonde mais pas très longue donc je dois faire des lignes ) : les Bleach ( ils rejoindront pour une partie d'entre eux les SDK dès que la série SDK sera complète ) :
Etage numéro 2, les séries dont l'achat vient de débuter ou n'est pas très avancé :
En août, je ne vais acheter que 2 mangas ( SDK 32 et 33 que j'ai raté à la Japan Expo ) et à partir de septembre, j'irai au rythme de 4 mangas toutes les deux semaines. Cette collection est complétée par l'intégrale de Slam Dunk qui est en scan sur mon PC. Pour savoir ce que je compte acheter en plus comme série, rendez-vous section "Mangas préférés" Topic "Vos mangas". Voili voilà