Mais ici pas de grand amour impossible, pas d'héroïne cherchant son prince charmant, comme dirait Pika l'éditeur français c'est un shojo qui change du shojo.
Synopsis (d'après l'ami Wiki):
Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.
Pourquoi conseiller ce manga et cet animé , pour faire court, c'est drôle, très drôle voir très drôle...
Entre saignements de nez phénoménaux, groupie hystérique, fascination morbide, délire psychopathe ou autres séance d'apprentissage de la bienséance sous hypnose on ne s'ennuie pas une seconde :p
(pour des images il y a par exemple mn avatar et ma signature pour le moment ^^)