voila si vous aimez final fantasy venez en parlez ici c'est trop cool final fantasy et si vous voulez de wall papers et tous ça de final fantasy allez sur mon site l'adresse c http://www.e-monsite.com/gtopro/accueil.html bon voila je pars un peu chercher des wallpapers etc... final fantasy
Pour ce qui est de l'anime de Final Fantasy, j'ai pu avoir un apperçu lorsqu'il passait sur MCM. Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Peut être à cause du mélange 2D/3D...
toi ta vue final fantasy ulimited moi j'ai vu l'OAV final fantasy VII last orders il est trop bien si non y'a final fantasy advent children qui va sortir en francais bientot!!!!! si non pour final fantasy unlimited j'ai aussi eu du mal a accrocher^^
surtout k'ils se sont inspiré des rpg de final fantasy pour faire cette anime ki a mon goût m'a beaucoup décu ( ex: les invocations,les chocobos) et en + l'histoire tient pas debout et se répète à chaque fois ( l'empereur envoie un de ses acolytes tuer nos héros et a chaque fois Kaze intervient avec son arme bizarre à invocation) enfin c'est ce ke je pense!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!