voilà ce manga à l'air assé bien j'ai decouvert l'episode 1 dans le animeland 117 qui avait l'air spécial (voir naze) mais la fin m'a fait bien marrer donc j'aimerai s'avoir si ça vaudrai le coup que j'achete le pack dvd ou le manga. Merci de vos futur conseil.
voila ca fait 2 semaines que j'ai découvert beck et je suis déjà accro ! surtout que, j'ai de la chance, mes 2 séries préférés ,que sont beck et gto, sont diffusés tous les soirs à la suite !!!! trop cooooooooooool, qui connait beck ? j'ai vu qu'il yen a qui connaissait mais c'est dans l'ensemble pas trés connu...non ?
Manga qui m'avait paru pas genial au premier abord, Beck surprend tout de même par des personnages attachants, et une histoire qui a l'air de tenir la route. Mon conseil serait de telecharger un ou deux episodes pour savoir si ça te plait, auquel cas, achete les DVD (je crois que c'est legal de le faire).
Look at the picture Point at the child there on the floor Realize that it's a looking glass
moi j'ai découvert assez recemment beck, qui au début, n'était pas terrible ! mais j'ai accroché, ca aura été pas facile car ca ma saoulé quand meme, surtout le générique et la musique ! avec en plus des personnages aussi souples que des tracteurs des champs de coquelicots , ya que l'histoire et l'ilmage que j'aime
TU COMMENCE A DEVENIR LOURD START SI TU LE FAIS EXPRES ON VA PAS S'ENTENDRE MAIS SI C'EST PARCE QUE TU SAIS PAS COMMENT REPONDRE DEMANDE COMMENT ON FAIT PAR MP. JE TE SIGNALE QUE T'AS FAIT 3 FLOODS EN 4 MESSAGES 3 FOIS QUE JE SUIS OBLIGE DE DEPLACER TES MESSAGES C'EST UN PEU CHIANT LA