Olive et Tom, Cat's Eye, Ulysse 31... Ah, c'est loin tout ça... Quand je revenais de l'école, je fonçais sur la télé et je regardais ça sur le 3 ou la 5 !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’20:: N°6 ::
quoi que, il ne parait pas si vieux que ça :s, quand on sait qu'il est toujours au top, qui donc ne connait pas DBZ, sans parler de tous les produits derivés
Moi perso en vieux manga, mon petit plaisir est et sera longtemps Tekken Chinmi paru en 1983, si je ne m'abuse. C'est une série magnifique parlant de kung fu qui maleurheusement fut arrété en france au tome 12. Si seulement un gentil éditeur pourait reprendre ou recommancer cette série, elle ne fait que 35 tomes... ^^'
Master_Sephiroth a écrit:Au fait pourquoi ce sujet est pas dans le forum "Mangas Préférés"?
Parce qu'il parle de vieux manga et pas de manga préférés. D'ailleurs la plupart des jeunes fans pourront te confirmer que les vieux manga ne sont pas du tout leurs préférés !
Les "vieux mangas" étaient super, franchement, suis dégoutée qu'il n'y est plus le club dorothée ...sa aurait été trop bien qu'il refasse qqchz du même genre maintenant...... quoique sur certaine chaîne yen a encore ki passe , les chevaliers du zodiac par exmeple...
Perso, mes parents ne me laissaient pas un accès illimité à la télé donc j'ai juste vu des bouts d'épisodes par-ci par-là. De ce fait, aucun ne m'a vraiment marqué.
Mais, il y a deux ans, je regardais les rediffs d'Olive et tom sur la 5 dès que je pouvais.