Murai5902 a écrit:oué vive one piece !! I LOVE SANJI !!!!!!!!
naruto c vrai que c'est génial j'adore sa sexymetastarfox66 a écrit:par conte en ce moment sqe je regarde c naruto et full metal alchemiste et c 2 mangas ils arache!
starfox66 a écrit:moi one pièce g regardé le 1er épisode et sa ma pa branché du tt.
par conte en ce moment sqe je regarde c naruto et full metal alchemiste et c 2 mangas ils arache!
C'est vrai qu'en général, le 2ème, c'est la suite du 1er.Blender a écrit:et ah! my goddess j'y est accorché seulement au 2eme épisode car c la suite du premier si tu regarde rien que le premier tu capte que dalle
ouais mais ce que je veux dire c que l'épisode est coupé en 2.alor que si l'on compare a Gto lui il a un premier animé qui et 2 fois plus long que les autres.je suis plus clair maintenant?GTM a écrit:C'est vrai qu'en général, le 2ème, c'est la suite du 1er.Blender a écrit:et ah! my goddess j'y est accorché seulement au 2eme épisode car c la suite du premier si tu regarde rien que le premier tu capte que dalle
Ah OK, j'avais pas compris !Blender a écrit:ouais mais ce que je veux dire c que l'épisode est coupé en 2.alor que si l'on compare a Gto lui il a un premier animé qui et 2 fois plus long que les autres.je suis plus clair maintenant?GTM a écrit:C'est vrai qu'en général, le 2ème, c'est la suite du 1er.Blender a écrit:et ah! my goddess j'y est accorché seulement au 2eme épisode car c la suite du premier si tu regarde rien que le premier tu capte que dalle
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités