Akabane Kurodo a écrit:Question aux connaisseurs, l'anime vaut-il le coup comparé au manga ?
Fuji a écrit:Je pourrais t'en raconter des choses mon ami Negi mais comme tu ne veux pas de spoils, je vais pas te dire que...
Blague à part, j'adore ce manga et plus ça avance dans les tomes plus ça roxe du poney. Pour l'instant, j'en suis au dernier chapitre scanné donc voilà...
Fuji a écrit:Les scans ont entamé le tome 32 depuis 1 mois environ Je peux tout te raconter d'un certain tournoi...
Fuji a écrit:Alors, mon "petit" modo ( rapport au pseudo bien sûr ), tu ne veux toujours pas d'infos spoilées ? Pourtant, c'est meilleur de semaine en semaine tu peux me croire
Rivaul a écrit:j'ai pas bpo de temps pour posté mais j'e pourrais bien ecrire 2 pages completes sur ce manga !
Moi je l'ai découvert en anime et en anime franchmeent c'est le top !
Malheuresement l'anime ne contien"que" 145 épisodes et la fin est absolument génial ...mais comme e ne peux me résoudre à oublier Hiruma Youichi, je me suis attaqué aux scans qui poursuient l'anime et qui commence aux alentours du chapitre 240 !
Et je ne dirais qu'une chose bien qu'Hiruma est de plus en plus la classe , chaque membre de Deimon devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure qu'on s'avance dans la série !
Ya-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités