riza a écrit:C'est vrai que c'est un peu abusé leur acrobatis et leur tire comme par exemple quand Atton tire marque un but ça arrache les filets de la cage et ça fait un trou dans le mur -_-''
kakashi28 a écrit:Onizoku a écrit:Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons" ).
ouè une fois j'ai regardé un épisode ou il se batait la ball sur la transversal du but
Ou un autre quand Olivier a tiré et a transpersé le filet du but
Onizoku a écrit:kakashi28 a écrit:Onizoku a écrit:Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons" ).
ouè une fois j'ai regardé un épisode ou il se batait la ball sur la transversal du but
Ou un autre quand Olivier a tiré et a transpersé le filet du but
Enfin le plus gros que j'ai vu c'est le gardien qui arrête toute les balles et qui arrive à marquer des buts depuis ses propres cages
je crois que tu confonds avec Shaolin Soccer
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités