En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
HS: Bon, dsl, mais je dois encore te laisser un peu!
non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
Non, sur quelle chaine ?Blender a écrit:a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
ben mcm c pour sa que je te le ditGTM a écrit:Non, sur quelle chaine ?Blender a écrit:a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
Mcm france ?Blender a écrit:ben mcm c pour sa que je te le ditGTM a écrit:Non, sur quelle chaine ?Blender a écrit:a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
Belgique vers 19h enfin si tu était pas au courant sa sers a rien il est 21h23GTM a écrit:Mcm france ?Blender a écrit:ben mcm c pour sa que je te le ditGTM a écrit:Non, sur quelle chaine ?Blender a écrit:a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
Je te dis que je l'ai pas! C'est encore quoi l'histoire ? ça serait pas un truc dur à suivre et qui passait déja sur mcm France. Avec la section 9 ou je sais plus quel numéro et avec tous des cyborgs ?Blender a écrit:Belgique vers 19h enfin si tu était pas au courant sa sers a rien il est 21h23GTM a écrit:Mcm france ?Blender a écrit:ben mcm c pour sa que je te le ditGTM a écrit:Non, sur quelle chaine ?Blender a écrit:a pour la france je c pas et pour mcm je n'ai plus allumé la tv depuis 2semaines pour la regardé sauf quelque exception.donc j'ai pas remarqué je regarderai plus tard sinon tu a vu ghost in the shell aujourd'hui?car c aujourd'hui qu'il le fontGTM a écrit:non, elle passe aussi en France. En fait, je l'ai plus eu depuis l'arrivée de l'infirmière (GTO) et la fin du tournoi des ombres juste avant que ??? (le directeur de l'équipe Toguro) fasse sauter l'île (yuyu hakusho).Blender a écrit:moi c encore mcm belgique tu c l'émission dans la vie de ...GTM a écrit:En ce moment, t'arrives à capter mcm Belgique ? Parce que moi, non. J'ai que mcm France depuis 2 semaines!Blender a écrit:sinon je le conseil a tout les belges qui passe par ici on ne l'a pas a la télé mais ce manga déchire tout
T'es Belge aussi ?Maeda a écrit:Ghost in the shell! Oui c est vrai chez moi aussi MCM Belgique s est transformée en une sorte de MCM 2 qui ne passe pas exactement la meme chose que MCM france mais ils ont le meme programme ! C est bizzare
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités