Perso j'aurais preferé 24 episodes qui s'enchainent. Imaginez, on arrive à la fin de la deuxième saison, on attend le denouement (on savait pas pour la saison 3 à l'epoque) et donc que les évènements se precipitent, on a même peur que les episodes restants ne suffisent pas pour avoir une fin correcte, et là.... on a droit à deux episodes de grand n'importe quoi...
Pour Asou, à y reflechir, c'est vrai qu'il fallait trouver un copain correct à Suou (imaginez la avec Tennouji.... no comment) et c'est le seul perso masculin à ne pas être un cas desespéré, d'où la mise en avant.
Par contre, des sources sûres indiquent que
Pour ce qui est de Eri, t'as pas rêvé Negi, elle est bien amoureuse de Harima... d'ailleurs il serait temps que celui-ci laisse tomber cette gourde de Tenma et choisisse entre les deux super filles qui sont amoureuses de lui
Au risque de me répéter, vivement la saison 3, histoire qu'elle nous donne une fin correcte en mettant les points sur les i (à moins qu'il n'y ait une saison 4, mais je vous avoue que ça me ferait un peu chier). Je pense que la raison pour laquelle je n'ai pas aimé la saison 2 est parce qu'elle est plus axée "amour" que "comedie" par rapport à la 1ère, or c'est bien les delires que je préfère dans Scramble, les histoires d'amour, si c'est pas drôle ça m'endort...