Dav a écrit:Ahhh.... DB ! ma série préféré ! avant GTO bien sur quoi que GTO est a laa 2é place :p
perso DB c'est le meilleur manga de Toute els temps ! de la baston , de l'humour ! c'est un big MANGA ! mais maintenant c'est jeunes a la c*n qui jugent que par Naruto.......
raaaaaah ca m'enerve , quand tu lis un manga il viennent te voir et te disent "tu lis quoi , c'est Naruto ?" raaaaaaaaaah ca m'énérve....
Midnight Angel a écrit:Oui, par contre son dessin à la particularité d'être reconnaissable entre mille, et c'est ca qui fait sa force.
Et si certes Toriyama avait un style plutot simple dans le design de ses persos, il était en contre-partie un véritable dieu en matière d'élaboration d'engins mécaniques.
Maeda a écrit:Il faut juger par la qualité des dessins dans le manga papier aussi pas dans l'anime. Après si tu trouves qu'un Goku SSJ 3 est moins bien dessiné qu'un Onizuka chacun ses gôuts^^
Midnight Angel a écrit:Maeda a écrit:Il faut juger par la qualité des dessins dans le manga papier aussi pas dans l'anime. Après si tu trouves qu'un Goku SSJ 3 est moins bien dessiné qu'un Onizuka chacun ses gôuts^^
GTO n'est pas forcément mieux dessiné que DB, c'est un autre style stout.
Après je sais pas si tu es un peu dessinateur ou non, mais Goku SSJ 3 est clairement plus simple dans ses traits ; et même s'il est bien stylé, on peut pas dire qu'il soit vraiment dur à dessiner. Onizuka par contre est déjà plus chaud à faire, même si y'a rien d'insurmontable comparé à du Hojo.
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités